Rechercher
  • Adnan MOULAY

Une nouvelle année

Dernière mise à jour : avr. 7



Une nouvelle année s’est ouverte à nous et c’est l’occasion d’un renouveau en profitant de cette dynamique que nous insuffle la Nature.

Cela fait déjà un mois que nos journées rallongent, nous avons « gagné » presque 1 heure de luminosité depuis le solstice d’hiver et bien des signes printaniers se manifestent autour de nous.


Nous pouvons déjà observer non seulement des bourgeons sur les arbres mais aussi de nombreuses fleurs écloses, manifestations téméraires que nous devons au climat bien doux en fin d’année.

Pour nous, à l’image de la nature, c’est le moment d’entamer ce réveil, prendre un nouvel élan, et d’entreprendre ce que nous avons maturé jusqu’à présent.


En accord avec les énergies manifestes qui nous entourent, c’est donc la période de s’ouvrir vers l’extérieur, d’aller vers les autres, de mettre en mouvement nos envies, d’être en Vie.


Le rôle de l'acupuncteur traditionnel sera d'accompagner ce mouvement afin de permettre à son patient d'être prêt à « résonner » avec la saison, sans fausse note. Tout naturellement !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout